Flash info
En 1 clic

Je suis

Agenda

Janvier 2022
Tout voir

A la une

Tout voir

Simplification des consignes de tri

En 2022, tous les emballages se trient.

 

A partir du 1er janvier 2022, les consignes de tri sont simplifiées dans 18 communes* d’OLC. Fini le casse-tête du tri, vous pouvez désormais déposer tous vos emballages sans distinction, dans le bac de tri. Papiers et emballages : tous au tri !

Cette simplification permettra aux habitants de mettre tous les emballages dans le bac de tri et de développer le recyclage des emballages en plastique qui n'étaient auparavant pas recyclés jusqu'alors : films, pots, barquettes, tubes, sachets etc. En effet, les consignes de tri pour les emballages en plastique étaient jusqu'alors limitées aux bouteilles et flacons.

Les habitants recevront prochainement plus d’informations dans leur boîte aux lettres afin de réduire encore plus le volume de déchets non recyclables.

 

*Abbéville-lès-Conflans, Affléville, Allamont-Dompierre, Béchamps, Boncourt, Brainville-Porcher, Bruville, Conflans-en-Jarnisy, Fléville-Lixières, Friauville, Gondrecourt-Aix, Jeandelize, Mouaville, Norroy-le-sec, Olley, Ozerailles, Saint-Marcel et Thumeréville.

Contactez-nous

1, place du Général Leclerc 54580 AUBOUE

03 82 22 04 20

Du lundi au jeudi : 8h à 12h - 13h30 à 17h30
Le vendredi : 8h à 12h

Kiosque

tout voir >

    liens utiles

    tout voir >
    En 1 clic
    Retour en haut

    En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies.