Flash info
En 1 clic

Haies Lorraines, OLC propose des tarifs réduits

La communauté de communes Orne Lorraine Confluences lance la seconde édition de l'opération "Haies lorraines" avec la Ligue de Protection des Oiseaux (LPO) et désormais le Centre de Sauvegarde pour la Faune Lorraine (CSFL). Ainsi, berriobeiti dating site différentes variétés locales de végétaux sont proposées à tarif réduit.

L’objectif est de créer des haies, des massifs et des bosquets avec des arbustes de la région s’intégrant à nos paysages et qui sont utiles aux oiseaux et insectes locaux. Les haies ou les massifs peuvent avoir différentes vocations : champêtres, brise-vent, bocagères, brise-vue, fleuries, mellifères ...

Les compositions des haies ou des massifs se feront en fonction des projets dans le cadre d’un entretien avec des conseillers du CSFL, de la LPO et d'OLC lors de permanences. Le coût réel des arbustes est fresnedillas de la oliva conocer mujeres solteras financé à 50 % par OLC pour les habitants de l’intercommunalité. Le prix des arbustes se situe dans une fourchette allant de 2 à 6 € (cf. catalogue en téléchargement ci-contre). La période des prises de commande s'échelonne felcia randki du 29 septembre au 20 octobre 2021.

L'opération est City of London ouverte à tous : habitants mais aussi entreprises, agriculteurs et communes.

 

Documentation téléchargeable

Permanences pour réserver et régler les plants

Catalogue des essences proposées.

En 1 clic
Retour en haut

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies.